Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Whossam !!

Les chroniques d'un homme ordinaire... ou pas


Le Get Back to Business

Publié par Sam Who ? sur 27 Octobre 2013, 18:24pm

Catégories : #les chroniques de sam

Le Get Back to Business

#Humeurdujour : Hey Hoo y a quelqu'un ??!! ...

Salut les petits loups,
Cela fait un bail, exactement depuis le 13 avril 2013. Qu'est-ce que vous m'avez manqué ! Et voilà j'ai décidé de reprendre à nouveau le bordel, parce que premièrement il faut bien trouver un espace d'expression un peu plus vaste que le simple statut Facebook. Deuxièmement parce que j'ai de nouveau des choses à dire (pas toujours pertinent certes, mais c'est comme ça chaque fois qu'il se passe quelque chose dans ma vie) et troisièmement j'ai un peu retrouvé l'envie d'écrire ces derniers temps mais tout cela est bien fragile alors ne pas trop risqué la blessure, je commence doucement par écrire sur le net.
Pas mal de temps s'est écoulé, et que s'est-il passé pendant toute cette période ? Ben beaucoup de choses, comme par exemple un séjour à l'hôpital, un club de rugby qui implose, un superbe mariage aux Seychelles (pas le mien), et le boulot toujours le boulot…

Au-delà de ça, il y a aussi tous les projets à venir dont je vous parlerai en temps et en heure (clin d'œil à Céline).
Pendant longtemps je me suis posé la question de savoir si je reprenais le blog de Jayce au pays natal, et puis j'ai compris que c'était une page de ma vie définitivement tournée et que Whossam la remplaçait très bien.
J'espère que vous serez nombreux comme avant à lire ces pages (il me semble quand même que le phénomène des blogs un peu essoufflé ces dernières années, profit du micro blogging – Facebook, Twitter –) j'espère vous retrouver tous très bientôt ici. Je vous en prie, entrez, installez-vous confortablement, faites comme chez vous. Sur le canapé, au bar, asseyez-vous. Il y a des bières au frigo, je prépare les cocktails. En avant la musique ! !
Bienvenue chez Whossam ?

Quand on partait de bon matin. Quand on partait sur les chemins,… À bicycletteeuuuhh...

Lance Armstrong

Commenter cet article
F
A number of governments look at insurances pertaining to maids necessary, especially via foreign service personnel usually from the Filipino house maid agency. This can be form involving protection not simply for your maid except for the employer also. If your agency anyone encounter will not offer insurance policies coverage, they must at very least be ready process it in your case. Always, you do have a choice, so just vanish if that they refuse your current requests.
Répondre
S
All sorts of upholstery clothing will sometime in her eventful your life require cleaning many more repeatedly than some people. Your upholstered your furniture is amongst the most used as a consequence most spotted items on your property or office environment. Its presence can and so tell a good deal about most people or your internet business.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents